Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez la Fée Pascalette
27 décembre 2012

Déco de Noël à retardement !

patch Noël

Même si Noël est déjà passé, je vous présente tout de même  un petit panneau mural que j'avais fait il y a quelques années et que j'accroche à chaque Noël dans ma salle à manger. J'avais travaillé dessus tout un été et c'est bien ce qu'il faut faire si on veut pouvoir suspendre un patch pour Noël... La preuve en est que j'en ai un autre à monter et que, comme je ne l'ai pas fait l'été dernier, et bien il est toujours en petits morceaux ! Peut-être à Noël prochain viendra-t-il remplacer celui-ci ? Qui sait ce que je ferai cet été ???

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez la Fée Pascalette
Publicité
Chez la Fée Pascalette
  • Mes passions : le tricot, la broderie, le patchwork, la couture, la cuisine. Petit clin d'oeil aussi à ma grand-mère qui était la seule à m'appeller Pascalette. Pour toi, Mamy, avec toute ma tendresse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité