Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez la Fée Pascalette
10 décembre 2012

bientôt Noël !

 

 

IMG_0062-002

 

 

 

Et voilà, le mois de décembre étant commencé, le compte à rebours est programmé jusqu'à Noël et il va falloir se bouger pour tous les petits travaux et cadeaux à préparer d'ici là !

Alors, j'ai commencé par un coussin aux couleurs de l'hiver et de Noël, qui remplace, pour la saison, celui de mes maisons champignons que je vous ai déjà présenté dans mon article intitulé "Je voudrais habiter là...".

En plus, la neige s'est invitée de bonne heure dans mes montagnes et m'invite à plutôt rester chez moi au coin du feu, alors j'en profite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez la Fée Pascalette
Publicité
Chez la Fée Pascalette
  • Mes passions : le tricot, la broderie, le patchwork, la couture, la cuisine. Petit clin d'oeil aussi à ma grand-mère qui était la seule à m'appeller Pascalette. Pour toi, Mamy, avec toute ma tendresse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité