Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez la Fée Pascalette
16 mars 2016

Vide-poche

IMG_0358

Vous allez me dire : "mais qu'est-ce qu'il lui prend à cette Fée Pascalette de créer des objets de décoration pour Noël ?" Mais c'est la faute de mon mari qui, avant de me faire un bel atelier, me l'avait fait déménager.... et j'ai donc retrouvé des travaux que je n'avais pas terminés....

Mais, je vous le dis tout de suite, ce n'est pas le dernier... il me reste encore un objet dans le même style.... A moins que je passe à autre chose avant ! Remarquez, vu la neige que l'on a dehors... ce n'est pas si déplacé finalement !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez la Fée Pascalette
Publicité
Chez la Fée Pascalette
  • Mes passions : le tricot, la broderie, le patchwork, la couture, la cuisine. Petit clin d'oeil aussi à ma grand-mère qui était la seule à m'appeller Pascalette. Pour toi, Mamy, avec toute ma tendresse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité