Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez la Fée Pascalette
22 novembre 2013

Noël un peu en avance...

P1250066-001

Enfin je peux pendre au mur mon dernier patchwork.... Déjà l'an passé, à cette période, je m'étais dit que ce serait bien qu'il soit au mur.... mais bon, le temps m'avait manqué pour le terminer.

Alors, même si je suis TRES en avance sur Noël, j'ai eu envie de le voir terminé, pendu à sa place !

C'est un mélange de broderie main, broderie machine, appliqué main, appliqué machine, bref, j'ai mis dedans toute la panoplie des techniques que je pense un peu maîtriser !

Voici quelques panneaux en détail :

P1250067-001

 

 

 

 

exemple de broderie machine

 

 

 

 

P1250068-001exemple de broderie main

 

 

 

 

 

 

 

P1250069-001

exemple d'appliqué machine

 

 

 

 

P1250070-001

exemple de broderie main

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez la Fée Pascalette
Publicité
Chez la Fée Pascalette
  • Mes passions : le tricot, la broderie, le patchwork, la couture, la cuisine. Petit clin d'oeil aussi à ma grand-mère qui était la seule à m'appeller Pascalette. Pour toi, Mamy, avec toute ma tendresse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité