Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez la Fée Pascalette
27 décembre 2012

sac à tout !

sac michèle

 

Un de mes cadeaux de Noël pour ma belle-soeur, coiffeuse à domicile, a été ce grand sac en toile enduite où elle va pouvoir ranger ses produits ainsi que du matériel dans la petite trousse assortie. La doublure du sac est assortie à l'extérieur de la trousse et inversement pour la toile enduite.

Je me suis inspirée d'un modèle de cabas dans un Marie-Claire Idées en le réduisant un peu et en faisant des anses moins larges. Le petit anneau porte trousse à l'intérieur est très pratique et peut servir également à y accrocher des clés par exemple.

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez la Fée Pascalette
Publicité
Chez la Fée Pascalette
  • Mes passions : le tricot, la broderie, le patchwork, la couture, la cuisine. Petit clin d'oeil aussi à ma grand-mère qui était la seule à m'appeller Pascalette. Pour toi, Mamy, avec toute ma tendresse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité