Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez la Fée Pascalette
23 juillet 2013

Une petite sieste ?

P1240923

 

Voilà ma première turbulette ! Comme il me restait de la polaire mauve dont je m'étais servie pour doubler le plaid pour l'association Cami Sport et Cancer, j'en ai fait une turbulette, taille 3 mois.

Le patron est très simple, pris dans les Intemporels pour bébé, une série de livres super que l'on a au magasin. Il en existe pour enfants, femme enceinte, sur les déguisements.

La broderie machine n'est pas évidente sur les épaisseurs mais ma Brother 4000 D n'a pas trop rechigné ! Voici le détail de la broderie :

P1240924

Hum, je me ferais bien une petie sieste !

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez la Fée Pascalette
Publicité
Chez la Fée Pascalette
  • Mes passions : le tricot, la broderie, le patchwork, la couture, la cuisine. Petit clin d'oeil aussi à ma grand-mère qui était la seule à m'appeller Pascalette. Pour toi, Mamy, avec toute ma tendresse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité