Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez la Fée Pascalette
10 novembre 2016

housse de coussin pour Noël

FullSizeRender[1231]

IMG_0549[1233]

IMG_0547[1230]

IMG_0548[1232]

Décidément, cette neige m'inspire pour faire de la déco de Noël !! Et hop, encore une housse de coussin ! Je m'amuse tellement avec la brodeuse que mon atelier ne va plus être assez grand pour stocker toutes mes créations en ce moment !

Cette housse est en vente ici :

housse de coussin noël boule croquet vert rouge broderie machine

Housse pour un coussin de 40 cm x 40 cm Tissu identique au dos. Coussin fermé par chevauchement

https://www.etsy.com

Et vous, attendez-vous Noël avec impatience ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez la Fée Pascalette
Publicité
Chez la Fée Pascalette
  • Mes passions : le tricot, la broderie, le patchwork, la couture, la cuisine. Petit clin d'oeil aussi à ma grand-mère qui était la seule à m'appeller Pascalette. Pour toi, Mamy, avec toute ma tendresse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité