Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez la Fée Pascalette
31 janvier 2013

Une bonne action !!!!

P1240516

Nous relayons, au magasin, une opération en partenariat avec la CAMI SPORT ET CANCER qui s'appelle le Marathon de la Couture. Vous pouvez en avoir le détail sur le blog : http://www.abracadacraft.com. Comme vous le verrez, il s'agit de donner des plaids dans les centres de chimiothérapie pour les femmes qui viennent faire des séances. Nous récoltons donc des carrés dans les tons rose de 20 cm x 20 cm qui seront assemblés au cours d'une nuit de la couture à Grenoble.

 J'ai donc créé ce plaid avec des carrés de 20 cm x 20 cm et assemblés à la main. Il est doublé de polaire mauve :

P1240517

Si vous souhaitez participer, vous pouvez adresser vos carrés au magasin La Maison de la Couture, 47 rue Thiers 38000 Grenoble. Merci d'avance.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
super idée pour le reconfort de ces personnes malades - je vais préparer des carrés et les envoyer, patcheusement
C
C'est formidable de connaître une fée !!!
L
Belle et noble idée que celle-ci ! J'ai déjà partagé sur fb et maintenant je coupe mes coupons pour faire un envoi la semaine prochaine.
L
Vraiment superbe ! bravo !!!
A
Superbe ! Merci Pascale. Je vais le montrer sur nos pages Facebook si tu permets.
Chez la Fée Pascalette
Publicité
Chez la Fée Pascalette
  • Mes passions : le tricot, la broderie, le patchwork, la couture, la cuisine. Petit clin d'oeil aussi à ma grand-mère qui était la seule à m'appeller Pascalette. Pour toi, Mamy, avec toute ma tendresse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité