Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez la Fée Pascalette
15 juillet 2013

ce n'est pourtant pas l'hiver !

P1240922

Ce n'est pourtant pas la saison des châles mais je viens de terminer celui-ci qui se porte plutôt comme un col vu sa petite taille. Par exemple, comme ceci :

P1240920

Il est tricoté dans de la laine Malabrigo que j'ai achetée au magasin Maille à Part à Grenoble. Elle est naturellement dégradée ce qui lui donne un rendu bien particulier. C'est un modèle très simple à faire, créé par Colette Audrey que vous pouvez contacter ici :  fionahugo@hotmail.fr .

Voilà le dos :

P1240921

Je l'aime bien mais je ne dis quand même pas "vivement l'hiver" pour le porter !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci de l'avoir tricoter , en plus la couleur est trop belle :)
A
Il est superbe ! Bravo Pascalete !
Chez la Fée Pascalette
Publicité
Chez la Fée Pascalette
  • Mes passions : le tricot, la broderie, le patchwork, la couture, la cuisine. Petit clin d'oeil aussi à ma grand-mère qui était la seule à m'appeller Pascalette. Pour toi, Mamy, avec toute ma tendresse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité