Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez la Fée Pascalette
23 mars 2013

Grande nouvelle !!!

chaussons

Et oui, au vu de la photo, vous aurez toutes comprises que je vais être grand-mère !!! Ce sera pour début novembre 2013, j'ai le temps de me mettre au boulot mais je voulais tout de suite faire quelque chose avec de la laine en stock... J'ai donc tricoté ces deux paires de chaussons, en attendant de faire des ouvrages plus conséquents.

Je vous posterai au fur et à mesure mes réalisations, ce sera le fil rouge de ce blog jusqu'à l'automne prochain... Entre les modèles Phildar et ceux de La Droguerie, je vais me régaler ! En plus, une amie de Cécile du magasin va ouvrir bientôt un magasin de laines à Grenoble, rue Génissieu et elle vendra des laines que l'on ne trouve pas d'habitude, des marques étrangères. Je vous en dirai plus lorsqu'elle aura ouvert...

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez la Fée Pascalette
Publicité
Chez la Fée Pascalette
  • Mes passions : le tricot, la broderie, le patchwork, la couture, la cuisine. Petit clin d'oeil aussi à ma grand-mère qui était la seule à m'appeller Pascalette. Pour toi, Mamy, avec toute ma tendresse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité