Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez la Fée Pascalette
31 mai 2016

"Chat et souris"

IMG_0408

Encore une nouvelle collection ! "Chat et souris" se compose d'un tapis très douillet sur lequel bébé pourra s'agiter à l'aise. Une souris appliquée au centre se moque bien des chats tout autour !

IMG_0409

Enfin, lorsqu'il sera un peu plus grand, il pourra s'asseoir tout en étant bien calé par cette gentille souris :

IMG_0410

La Fée Pascalette complètera cette collection par un tour de lit, d'un coup de sa baguette magique !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez la Fée Pascalette
Publicité
Chez la Fée Pascalette
  • Mes passions : le tricot, la broderie, le patchwork, la couture, la cuisine. Petit clin d'oeil aussi à ma grand-mère qui était la seule à m'appeller Pascalette. Pour toi, Mamy, avec toute ma tendresse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité