Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez la Fée Pascalette
10 mars 2013

Et de deux !

P1240595

Voici un deuxième petit sac molletonné que j'ai fait pour ma petite Julie ! Je ne l'ai molletonné qu'en diagonale au lieu de faire un quadrillage complet comme sur le premier sac, le tissu étant assez joli sans en rajouter.

Différence avec le premier sac, je l'ai fermé à l'aide d'un bouton aimant comme vous pouvez le voir sur la photo ci-après :

 

P1240596

Enfin, je lui ai fait aussi une petite trousse avec du liberty et doublé du même tissu fuschia de chez France Duval Stalla qui constitue le biais du sac.

P1240597

P1240598

Son anniversaire étant le 4 mai, je me demande si je vais pouvoir résister aussi longtemps pour lui donner !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez la Fée Pascalette
Publicité
Chez la Fée Pascalette
  • Mes passions : le tricot, la broderie, le patchwork, la couture, la cuisine. Petit clin d'oeil aussi à ma grand-mère qui était la seule à m'appeller Pascalette. Pour toi, Mamy, avec toute ma tendresse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité