Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez la Fée Pascalette
15 février 2013

Un petit sac

P1240557

 

Et voilà un nouveau petit sac à ajouter à ma collection !

J'ai tout d'abord matelassé mon tissu fleuri gris à l'aide de mon pied double entrainement sur ma machine à coudre Brother ce qui a rendu le sac plus épais (je ne souhaitais pas le doubler avec du Décovil).

Le plus difficile, dans ce modèle, est la pose du biais qui constitue aussi les anses du sac. Je n'ai pas utilisé du biais tout prêt, j'ai pris le tissu à pois de ma doublure et j'ai fabriqué une bande de 5 cm de large dans le biais que j'ai doublée avec le tissu gris.

Je pense en refaire un autre pour ma petite Julie, reste à choisir les tissus...

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez la Fée Pascalette
Publicité
Chez la Fée Pascalette
  • Mes passions : le tricot, la broderie, le patchwork, la couture, la cuisine. Petit clin d'oeil aussi à ma grand-mère qui était la seule à m'appeller Pascalette. Pour toi, Mamy, avec toute ma tendresse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité