Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez la Fée Pascalette
27 décembre 2012

Des sous !

P1240512

 

L'an dernier, Cécile, du magasin où je travaille "La Maison de la Machine à Coudre" à Grenoble, lors d'un voyage au Japon, avait ramené ces fermoirs pour portemonnaie de la marque Inazuma. Il y en avait de toutes les couleurs. Je me suis donc décidée à en fabriquer un dans les tons que j'aime, assorti à mon sac besace dont je vous ai déjà parlé dans mon article "C'est la rentrée".

Le moment le plus délicat est l'insertion du tissu dans le fermoir où il faut glisser de la colle à tissu... mais le résultat en vaut la peine non ?

Je profite de ce premier article de l'année 2013 pour vous souhaiter une année pleine de douceur, de bonheur et de tendresse !

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez la Fée Pascalette
Publicité
Chez la Fée Pascalette
  • Mes passions : le tricot, la broderie, le patchwork, la couture, la cuisine. Petit clin d'oeil aussi à ma grand-mère qui était la seule à m'appeller Pascalette. Pour toi, Mamy, avec toute ma tendresse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité