Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez la Fée Pascalette
19 mai 2011

une souris verte....

P1010706

 

et non, elle n'est pas verte !!! Voici mon doudou préféré jusqu'à ce jour : une souris en tricot, toute mollassonne, qu'on peut trainer par une oreille, un bras, une patte... Avec son écharpe au tricotin (mécanique, je ne suis pas folle ...), elle est trop craquante !

Décidément, après les chats, voici les souris ! J'en ai d'autres sous le coude, je n'en ai pas fini avec ces bestioles !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très élégamment assis le jeune homme!
Chez la Fée Pascalette
Publicité
Chez la Fée Pascalette
  • Mes passions : le tricot, la broderie, le patchwork, la couture, la cuisine. Petit clin d'oeil aussi à ma grand-mère qui était la seule à m'appeller Pascalette. Pour toi, Mamy, avec toute ma tendresse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité