Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez la Fée Pascalette
11 mai 2011

Chat alors ! Un tablier !

 

 

P1010701

 Pourquoi est-ce qu'un tablier de cuisine devrait être tristounet alors que, pour ma part, je le porte une bonne partie de la journée ? J'en avais assez des rayures, du lin uni et j'ai donc décidé de m'en fabriquer un avec des restes de tissu de mes patchwork.

Vous reconnaîtrez les tissus "chat" de laurel Burch utilisés dans mon patchwork mural. La dernière bande de carrés du bas est constituée de carrés arrondis sur un côté ce qui rend le tablier moins géométrique.

A présent, j'ai plaisir à faire de la cuisine, même salissante, genre pâte à pain ou confiture !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle magnifique idée, bravo pour ce superbe tablier
L
Chat alors ! Tu ne me l'as pas montré celui-ci !
Chez la Fée Pascalette
Publicité
Chez la Fée Pascalette
  • Mes passions : le tricot, la broderie, le patchwork, la couture, la cuisine. Petit clin d'oeil aussi à ma grand-mère qui était la seule à m'appeller Pascalette. Pour toi, Mamy, avec toute ma tendresse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité