Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez la Fée Pascalette
23 mai 2011

tiens, un z'ours !

Ours_bleu_tricot

 

Ce matin est arrivé dans la maison un ours... bleu ! Remarquez, c'est normal car dans mon village du Vercors se prépare une fête... toute bleue ! En effet, les 30 et 31 juillet prochains, ce sera la fête du Bleu du Vercors, un fromage dont l'emblème est une vache .... bleue ! Alors, toute la population s'est mobilisée pour la déco, pour que notre village soit le plus beau pour accueillir les milliers de visiteurs attendus ces deux jours !

Si cela vous intéresse, si vous êtes dans la région du Vercors à cette date, voici le lien où vous trouverez toutes les informations :

http://www.parc-du-vercors.fr/fetedubleu/fete.html

Allez, un peu de pub ne fait pas de mal... En attendant, cet ours bleu va bien trouver quelqu'un pour l'adopter j'en suis sûre !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un petit coucou américain au passage pour te dire qu'il est très beau ton ours bleu. Il plairait sans doute à ma cousine !!!<br /> A quand une vache pour la Fête du Bleu ?<br /> Gros bisous de Palm Springs. Les déserts se succèdent mais ne se ressemblent pas. A bientôt la neige pour changer de décors...
Chez la Fée Pascalette
Publicité
Chez la Fée Pascalette
  • Mes passions : le tricot, la broderie, le patchwork, la couture, la cuisine. Petit clin d'oeil aussi à ma grand-mère qui était la seule à m'appeller Pascalette. Pour toi, Mamy, avec toute ma tendresse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité