Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez la Fée Pascalette
6 mai 2011

Chinoiseries !

Comme nous avons un appartement classé Gîtes de France au rez-de-chaussée de notre maison (N° 225104 à Méaudre en Isère s'il y en a que çà intéresse !) et que la déco datait un peu, nous avons profité de l'automne pour le refaire et, en particulier, la déco de la chambre.

Je me suis donc amusée à faire un panneau en patchwork + une tête de lit pour moderniser un peu la pièce. J'avais du tissu d'inspiration chinoise que j'avais fait venir des Etats Unis et je l'ai donc utilisé pour le panneau.

patch chinois gite 

Quant à la tête de lit, j'ai réutilisé des tissus du panneau en y ajoutant des broderies machine et à la main et en les quiltant. Une tringle à rideaux en plexiglass transparent et le tour est joué !

 tête de lit gite

 

J'espère que les locataires apprécient... il faudrait quand même que je me fasse aussi une tête de lit dans ma propre chambre !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe..!!
Chez la Fée Pascalette
Publicité
Chez la Fée Pascalette
  • Mes passions : le tricot, la broderie, le patchwork, la couture, la cuisine. Petit clin d'oeil aussi à ma grand-mère qui était la seule à m'appeller Pascalette. Pour toi, Mamy, avec toute ma tendresse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité