Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez la Fée Pascalette
28 avril 2011

Petits monstres

Me revoilà après une semaine de vacances en Bourgogne... non, non, je n'ai pas visité que des caves !

petits_monstres

 

Bref, redevenons sérieuse. Ces petits monstres tricotés sont dans l'air du temps puisque les enfants adorent se faire peur ! Mais ils sont finalement bien inoffensifs et peuvent très bien servir de doudou. Leurs bras sont faits en tricotin (mécanique bien sûr !) et les petites boules au crochet. Une petite broderie pour la bouche ou les yeux et le tour est joué !

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez la Fée Pascalette
Publicité
Chez la Fée Pascalette
  • Mes passions : le tricot, la broderie, le patchwork, la couture, la cuisine. Petit clin d'oeil aussi à ma grand-mère qui était la seule à m'appeller Pascalette. Pour toi, Mamy, avec toute ma tendresse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité