Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez la Fée Pascalette
12 avril 2011

Broderie machine

P1010674

Voici une nappe que j'ai brodée avec ma première machine à coudre de chez Husqvarna (la Rose) qui me permettait, à l'époque, de faire des broderies à partir de cartes insérées dans la machine. C'était donc assez limité puisqu'il fallait acheter les cartes.

Voici deux détails de la broderie :

P1010675

P1010676

A présent, avec ma Brother, je peux télécharger des motifs sur Internet et les importer dans ma machine, ou les laisser sur mon ordi et relier la machine à coudre à celui-ci. Les possibilités sont donc illimitées ! Ce n'est, bien sûr, pas le même plaisir que broder à la main, mais quand le manque de temps se fait sentir, on peut créer quelque chose de super en un rien de temps... Je conserve donc les deux techniques, suivant mon emploi du temps... et mon humeur du moment !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
B
c'est très joli. Je ne savais que tu faisais de la broderie machine en plus de la broderie main.
Chez la Fée Pascalette
Publicité
Chez la Fée Pascalette
  • Mes passions : le tricot, la broderie, le patchwork, la couture, la cuisine. Petit clin d'oeil aussi à ma grand-mère qui était la seule à m'appeller Pascalette. Pour toi, Mamy, avec toute ma tendresse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité