Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez la Fée Pascalette
22 mars 2011

Ours et Compagnie

P1010662

Un de mes plaisirs favoris est de confectionner des doudous... Je ne suis pourtant pas encore grand-mère mais je trouve ces petits amis tellement adorables et attachants !

Mes derniers nés sont donc des ours dont le corps est à la fois en polaire et en velours éponge. Ils sont donc tout doux, avec des oreilles que l'on peut "pitrogner" (mot argot lyonnais qui veut dire malaxer dans tous les sens !). A chaque fois que je les montre à des amies, elles en commandent aussitôt, ce qui fait que ces deux là ont déjà disparus de ma collection ! J'ai encore du tissu, je vais donc m'y atteler de nouveau !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ils ont tout à fait la forme des nounours de mon enfance, que j'aime beaucoup.
Chez la Fée Pascalette
Publicité
Chez la Fée Pascalette
  • Mes passions : le tricot, la broderie, le patchwork, la couture, la cuisine. Petit clin d'oeil aussi à ma grand-mère qui était la seule à m'appeller Pascalette. Pour toi, Mamy, avec toute ma tendresse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité