Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez la Fée Pascalette
24 mars 2011

C'est le Printemps !

 

P1010668Pour fêter l'arrivée du printemps, j'ai pendu ce petit tableau brodé, comme je le fais pour chaque saison. Vous découvrirez les autres au fil du temps.... C'est grâce à ma machine Brother Innovis 4000D que je peux m'amuser à faire ce genre de chose. En un temps record, elle vous brode un motif. Il suffit de lui choisir les bonnes teintes de fil et c'est parti !

d_tail_printemps

 

Alors que, à mon altitude, les jonquilles sont encore en boutons et les tulipes seulement en feuilles... cela fait du bien de savoir que, malgré tout, c'est le printemps et que nous allons vers les beaux jours !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est sûrement très beau, mais quel dommage chez toi de ne pouvoir agrandir l'image en cliquant dessus.<br /> Fais vite quelque chose pour mes yeux défectueux !!!<br /> Bisous
Chez la Fée Pascalette
Publicité
Chez la Fée Pascalette
  • Mes passions : le tricot, la broderie, le patchwork, la couture, la cuisine. Petit clin d'oeil aussi à ma grand-mère qui était la seule à m'appeller Pascalette. Pour toi, Mamy, avec toute ma tendresse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité