Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez la Fée Pascalette
22 mars 2011

tiens, un raton laveur !

 

P1010345

 

Pour mon premier article, j'ai remonté un peu le temps puisque je suis retombée sur cette photo prise il y a quelques années. Mon fils étant passionné par les ratons laveurs sous toutes leurs formes, je lui avais fait ce quilt en appliqué. J'avais trouvé le modèle aux USA, sur le site de Keepsake Quilting. Il trône depuis dans sa chambre !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'admire ta créativité ! félicitations.bises
B
Il est bien joli, ce raton laveur. Bravo!
L
Je voulais être la première à te féliciter pour cet accouchement difficile... bienvenue dans le monde des blogs ! Je suis en train de cogiter pour en ouvrir un 3ème. Je sais, je suis un peu fada !<br /> A bientôt.<br /> Bisous
Chez la Fée Pascalette
Publicité
Chez la Fée Pascalette
  • Mes passions : le tricot, la broderie, le patchwork, la couture, la cuisine. Petit clin d'oeil aussi à ma grand-mère qui était la seule à m'appeller Pascalette. Pour toi, Mamy, avec toute ma tendresse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité