Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez la Fée Pascalette
2 juin 2016

Au bain !

IMG_0412

Dans ma collection "Petit dragon", voilà une cape de bain pour que bébé n'ait pas froid à sa sortie de l'eau.

Eponge turquoise et biais chocolat, il est déjà très à la mode !

Voici le détail de la broderie :

IMG_0413

J'espère juste qu'il fera plus chaud fin juillet que maintenant car s'il prenait un bain aujourd'hui, il lui faudrait le chauffage et l'emmitoufler très vite dans cette sortie de bain !

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez la Fée Pascalette
Publicité
Chez la Fée Pascalette
  • Mes passions : le tricot, la broderie, le patchwork, la couture, la cuisine. Petit clin d'oeil aussi à ma grand-mère qui était la seule à m'appeller Pascalette. Pour toi, Mamy, avec toute ma tendresse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité