Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez la Fée Pascalette
23 juin 2014

Il fait chaud !

P1250255-001

 

Je ne sais pas vous, mais moi, quand j'aime un patron, je serai tentée de le faire dans plein de tissus différents... Voici un modèle de barboteuse pris dans le livre Les Intemporels pour Bébé qui est super. Elle se fait en deux temps, trois mouvements, je l'ai en plus simplifiée car j'ai mis des pressions Kam et non pas des boutons avec des boutonnières...

Et voici la deuxième :

 

P1250256-001

 

dans un tissu un peu plus classique mais qui fait petit garçon quand même !

La chaleur peut continuer, mon petit ange sera bien au frais !

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez la Fée Pascalette
Publicité
Chez la Fée Pascalette
  • Mes passions : le tricot, la broderie, le patchwork, la couture, la cuisine. Petit clin d'oeil aussi à ma grand-mère qui était la seule à m'appeller Pascalette. Pour toi, Mamy, avec toute ma tendresse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité