Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez la Fée Pascalette
3 juin 2014

La ronde des insectes !

P1250251

 

Comme c'est bientôt l'été, j'ai voulu changer un peu ma déco et je me suis donc inspirée d'un tissu qui était vendu au magasin et qui comportait plein d'insectes différents. Je dis vendu car on n'a même pas eu le temps de dire ouf qu'il était déjà tout vendu....

J'ai donc brodé des scarabées, des criquets et des coccinelles, assortis à ce tissu pour mettre un peu de gaité dans ma maison, en attendant que l'été veuille bien se déclarer !

Voici quelques spécimens en détail :

P1250252

 

P1250253

P1250254

 

 

 

 

 

 

 

Je précise, quand même, que j'aime mieux voir tous ses insectes en broderie que courant par terre dans ma maison !

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez la Fée Pascalette
Publicité
Chez la Fée Pascalette
  • Mes passions : le tricot, la broderie, le patchwork, la couture, la cuisine. Petit clin d'oeil aussi à ma grand-mère qui était la seule à m'appeller Pascalette. Pour toi, Mamy, avec toute ma tendresse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité