Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez la Fée Pascalette
12 avril 2013

Vivement le printemps !

P1240608

Avec cet hiver qui n'en finit pas, j'avais envie de me coudre une petite robe pour l'été... bizzarre non ? Alors j'ai trouvé un patron dans un magazine Burda, une robe faite en 4 bandes, toute droite, avec une fermeture éclair invisible dans le dos et des petites manches courtes.

Comme j'ai trouvé le patron facile et le résultat satisfaisant, j'en ai fait une autre en lin et liberty du magasin :

P1240609

Maintenant, il faut juste que le soleil s'installe et que les degrés montent.... ce qui n'est pas gagné !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très sympa.
Chez la Fée Pascalette
Publicité
Chez la Fée Pascalette
  • Mes passions : le tricot, la broderie, le patchwork, la couture, la cuisine. Petit clin d'oeil aussi à ma grand-mère qui était la seule à m'appeller Pascalette. Pour toi, Mamy, avec toute ma tendresse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité