Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez la Fée Pascalette
12 décembre 2013

A la mode des chouettes !

P1250079Moyenne

Il est vrai que c'est la mode des chouettes... on en voit partout, sur les tissus imprimés, dans les bijoux et, comme j'ai la chance d'avoir une maman collectionneuse de ce genre de bestioles, je me régale toutes les fois que j'ai une idée à partir d'un tissu "chouettes" par exemple.

Ce coussin m'a été inspiré par le coussin réalisé en novembre à partir d'un kit, c'était ici.

J'ai utilisé un tissu japonais pour le ventre et du liberty pour la tête et les ailes. La broderie a été réalisée sur ma Brother 4000D dont voici le détail :

P1250080

 

Je crois bien que je vais me décider à faire un catalogue de mes créations et les vendre, qui sait, peut-être aurai-je du succès ???

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est tout le bien que je te souhaite. Bonne chance !
Chez la Fée Pascalette
Publicité
Chez la Fée Pascalette
  • Mes passions : le tricot, la broderie, le patchwork, la couture, la cuisine. Petit clin d'oeil aussi à ma grand-mère qui était la seule à m'appeller Pascalette. Pour toi, Mamy, avec toute ma tendresse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité