Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez la Fée Pascalette
14 janvier 2013

Tricotin (suite)

Dans un ancien livre de La Droguerie, une de mes belle-filles avait vu ce modèle d'écharpe faite en tricotin. L'original comportait des fleurs en feutrine et des petits pompons. P1240514

Au magasin où je travaille, Cécile avait ramené du Japon ces fleurs en cuir qui se posent facilement car elles sont clipsées et on peut ainsi décorer du tissu, du cuir, de la laine, etc... j'ai donc un peu transformé le modèle à ma façon...

Voici un détail de ces fleurs :

P1240515

Pour celles qui sont sur Grenoble et sa région, ces fleurs seront en vente sur le stand de la Maison de la Machine à Coudre à Créativa du 17 au 20 janvier prochains. Qu'on se le dise !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime bien !!! ça rend super ! Je suppose que les tricotins sont cousus ensemble sur une certaine longueur ou je me trompe ?
Chez la Fée Pascalette
Publicité
Chez la Fée Pascalette
  • Mes passions : le tricot, la broderie, le patchwork, la couture, la cuisine. Petit clin d'oeil aussi à ma grand-mère qui était la seule à m'appeller Pascalette. Pour toi, Mamy, avec toute ma tendresse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité