Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez la Fée Pascalette
26 novembre 2012

Bientôt l'hiver !

P1020153

Que faire avec un joli tissu de chez Mondial Tissus, en 2,80 m de largeur ?

He bien, un joli coussin en onglet... et puis un autre...

 

P1020152

 

et pour finir, une jolie nappe toute simple !

P1020154

Avant l'arrivée de l'hiver dans mes montagnes (neige annoncée pour cette semaine !), je coordonne mon intérieur avec la saison à venir et j'apprécie d'être au coin de ma cheminée...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe le tissu, j'adore !
Chez la Fée Pascalette
Publicité
Chez la Fée Pascalette
  • Mes passions : le tricot, la broderie, le patchwork, la couture, la cuisine. Petit clin d'oeil aussi à ma grand-mère qui était la seule à m'appeller Pascalette. Pour toi, Mamy, avec toute ma tendresse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité