Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez la Fée Pascalette
3 août 2012

deux copines !

 

P1020097Aujourd'hui, à Méaudre, on se croirait au Kenya... mais sur une autre planète car entre une girafe bleue et une éléphante à pois, on ne peut pas dire qu'on se trouve dans la savane africaine ! Et puis, elles sont un peu trop élégantes avec sa fleur sur la tête pour l'éléphante et son noeud autour du cou pour la girafe... Elles rejoignent en tous cas ma famille de petites bêtes, toutes plus adorables les unes que les autres !

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez la Fée Pascalette
Publicité
Chez la Fée Pascalette
  • Mes passions : le tricot, la broderie, le patchwork, la couture, la cuisine. Petit clin d'oeil aussi à ma grand-mère qui était la seule à m'appeller Pascalette. Pour toi, Mamy, avec toute ma tendresse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité