Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez la Fée Pascalette
14 juillet 2011

c'est l'été !

étéCette fois, çà y est ! C'est l'été ! Enfin... quoique ... Chez moi, dans mes montagnes, il fait un peu frisquet aujourd'hui avec un vent du nord à décorner nos chères Villardes !

Mais bon, on ne va pas se plaindre. Le soleil est promis pour demain et la chaleur reviendra bien. En attendant, je reste au chaud et j'en profite pour revenir sur ce blog que j'avais délaissé quelques temps pour cause de vacances...

Ce petit panneau de broderie machine trône dans ma cuisine et, bien sûr, c'est celui que je préfère de toutes les saisons !

Bon été à toutes et à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore un bel ouvrage ! <br /> S'il faisait frais hier, il me semble que vous ayez eu bien chaud ces jours derniers, d'après ce qui se dit du côté d'Autrans...<br /> Ce fut l'été au moins quelques temps !<br /> Tu n'as tout de même pas rallumé la cheminée ?<br /> Bisous
B
Profites-tu de ce petit vent frais pour faire de la broderie... à la main? Bonnes vacances à toi.
V
Il est super gai et coloré comme l'été!! Bravo, une belle création!
Chez la Fée Pascalette
Publicité
Chez la Fée Pascalette
  • Mes passions : le tricot, la broderie, le patchwork, la couture, la cuisine. Petit clin d'oeil aussi à ma grand-mère qui était la seule à m'appeller Pascalette. Pour toi, Mamy, avec toute ma tendresse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité