Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez la Fée Pascalette
5 novembre 2016

Pompons et Cie

FullSizeRender[790]2

 

Vu le temps annoncé pour demain dans mes montagnes, je me suis dit que j'avais envie d'un petit coin douillet au creux d'un fauteuil...

Je me suis donc plongée dans mes trésors de tissus et j'ai déniché celui-ci, à la fois sobre et plein de gaieté ! Les pompons dans chaque angle ajoute un petit côté enfantin que j'adore !

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Pour le voir sur ma boutique, c'est ici :

housse coussin automne pompons douillet fleurs ocre gris décoration fauteuil

Housse pour coussin 40 cm x 40 cm avec pompons dans les angles Dos fermé par chevauchement du même tissu.

https://www.etsy.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez la Fée Pascalette
Publicité
Chez la Fée Pascalette
  • Mes passions : le tricot, la broderie, le patchwork, la couture, la cuisine. Petit clin d'oeil aussi à ma grand-mère qui était la seule à m'appeller Pascalette. Pour toi, Mamy, avec toute ma tendresse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité