Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez la Fée Pascalette
20 octobre 2016

Housse de coussin

housse coussin cristal

En prévision de la déco d'hiver, j'ai réalisé cette housse de coussin avec un flocon de neige brodé machine. J'adore ces tons doux de bleu !

Je continue bien évidemment à mettre en vente, alors c'est ici :

Housse de coussin brodée

Housse de coussin brodée pour un coussin de 40 cm x 40 cm Dos fermé par chevauchement avec le même tissu que le top

https://www.etsy.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez la Fée Pascalette
Publicité
Chez la Fée Pascalette
  • Mes passions : le tricot, la broderie, le patchwork, la couture, la cuisine. Petit clin d'oeil aussi à ma grand-mère qui était la seule à m'appeller Pascalette. Pour toi, Mamy, avec toute ma tendresse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité