Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez la Fée Pascalette
14 octobre 2016

Trousses

FullSizeRender - Copie (5)

FullSizeRender - Copie (6)

FullSizeRender - Copie (7)

FullSizeRender[165]

 

De nouvelles créations sont disponibles sur ma boutique Etsy : https://www.etsy.com/fr/shop/LaFeePascalette?ref=hdr_shop_menu

Ce sont de petites trousses, doublées et molletonnées que je me suis amusée à broder ! Les deux tissus sont celui du top et de la doublure.

On ne pourra plus dire que les sacs à main des femmes ne sont pas organisés !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez la Fée Pascalette
Publicité
Chez la Fée Pascalette
  • Mes passions : le tricot, la broderie, le patchwork, la couture, la cuisine. Petit clin d'oeil aussi à ma grand-mère qui était la seule à m'appeller Pascalette. Pour toi, Mamy, avec toute ma tendresse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité