Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez la Fée Pascalette
15 avril 2016

Layette & Co

IMG_0373

 

Voilà une petite turbulette en tricot pour le bébé à naître en juillet. Comme on ne sait pas le sexe, j'ai fait quelque chose de neutre tout en y ajoutant un peu de fantaisie avec le biais rouge à petits pois :

IMG_0374

Quant à cette petite couverture, elle trouvera sa place sur la poussette pour protéger bébé du froid !

Ce sont les premiers ouvrages en tricot que je fais mais la liste de souhaits est longue.... Mamynou a du boulot !

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez la Fée Pascalette
Publicité
Chez la Fée Pascalette
  • Mes passions : le tricot, la broderie, le patchwork, la couture, la cuisine. Petit clin d'oeil aussi à ma grand-mère qui était la seule à m'appeller Pascalette. Pour toi, Mamy, avec toute ma tendresse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité