Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez la Fée Pascalette
22 mars 2016

Housse de coussin

IMG_0359

 

Pour accompagner l'arrivée du printemps, ma déco a pris un petit air plus gai ! Voici une housse de coussin fabriquée à partir de 4 fat quarters auxquels j'ai ajouté un petit passepoil à pois trouvé à la Maison de la Machine à Coudre à Grenoble.

Deux bandes ont été brodées avec ma machine Brother Innovis 4000 D. Voici le détail des broderies :

 

IMG_0360

IMG_0361

Que du plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez la Fée Pascalette
Publicité
Chez la Fée Pascalette
  • Mes passions : le tricot, la broderie, le patchwork, la couture, la cuisine. Petit clin d'oeil aussi à ma grand-mère qui était la seule à m'appeller Pascalette. Pour toi, Mamy, avec toute ma tendresse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité