Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez la Fée Pascalette
19 mars 2016

allez hop ! on range !

IMG_0363

Pour me changer de mes ouvrages de Noël... voilà une trousse qui annonce, je trouve, assez bien le printemps !

Le chat a un air coquin, le trèfle à 4 feuilles fait penser à l'Irlande, les coccinelles au jardin, bref, un vrai plaisir à coudre et à utiliser ! Reste à trouver de quoi la remplir mais je ne suis pas trop inquiète... la Fée Pascalette dans ses rangements va bien lui trouver une utilisation !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez la Fée Pascalette
Publicité
Chez la Fée Pascalette
  • Mes passions : le tricot, la broderie, le patchwork, la couture, la cuisine. Petit clin d'oeil aussi à ma grand-mère qui était la seule à m'appeller Pascalette. Pour toi, Mamy, avec toute ma tendresse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité