Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez la Fée Pascalette
22 décembre 2015

Broderie en cours !

IMG_0317

Comme mon petit-fils adore Winnie l'Ourson, je me suis dit qu'une pochette avec son copain préféré serait un beau cadeau de Noël... Et comme ma Brother 4000D possède des motifs de Disney, c'est parti !

Si cela vous tente, vous pouvez en acquérir une d'occasion au magasin à Grenoble et la voir sur le lien suivant :

http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/rhone_alpes/?f=a&th=1&q=machine+%C3%A0+coudre+brother+4000d

C'est une excellent machine à coudre et à broder, expérience à l'appui depuis maintenant 7 ans que je l'ai !

Et voilà le résultat final :

IMG_0318

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez la Fée Pascalette
Publicité
Chez la Fée Pascalette
  • Mes passions : le tricot, la broderie, le patchwork, la couture, la cuisine. Petit clin d'oeil aussi à ma grand-mère qui était la seule à m'appeller Pascalette. Pour toi, Mamy, avec toute ma tendresse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité