Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez la Fée Pascalette
26 octobre 2015

Tricot douceur !

P1250970

 

Cela faisait un moment que je n'avais rien posté sur mon blog... L'hiver arrivant bientôt, je me suis remise à tricoter pour mon petit-fils et voilà un petit ensemble sympa : un petit pull ras le cou en laine bouclette et un petit col roulé assorti.

Je lui en ai déjà tricoté un, ma belle-fille trouve çà très pratique, mieux qu'une écharpe et plus étroit qu'un snood. C'est vrai que cela s'enfile facilement et que çà tient le cou au chaud, même en bougeant beaucoup. Le modèle du col roulé a été emprunté à un livre de "La Droguerie" (toujours des modèles sympas et pas trop compliqués à réaliser).

Maintenant, le froid peut arriver !

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez la Fée Pascalette
Publicité
Chez la Fée Pascalette
  • Mes passions : le tricot, la broderie, le patchwork, la couture, la cuisine. Petit clin d'oeil aussi à ma grand-mère qui était la seule à m'appeller Pascalette. Pour toi, Mamy, avec toute ma tendresse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité