Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez la Fée Pascalette
8 juillet 2015

Kokeshi !

P1250525

 

J'ai profité de la visite de maman pendant 10 jours pour lui fabriquer ce patch dont le thème est les poupées japonaises... Au départ, ce ne devait pas être ce modèle mais l'original étant en inch, je me suis arrachée les cheveux pour retomber en cm... j'ai donc abandonné mon modèle et créé celui-ci de toutes pièces !

Les tissus ont été commandés sur Equilter aux USA évidemment !

Voici le détail d'un bloc :

P1250526

Lorsque Maman regardera son patch cet hiver, elle se rappellera que, lors de sa fabrication, c'était la canicule !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour, je viens de voir votre blog et j'ai été tres attiree par le patch poupee japonaise. Je ne suis pas une grande patcheuse mais j'aimerai le refaire en tête de lit.Vous serez t il possible de me donner le tuto je vous le reglerai bien sur des que j'ai vos coordonnees et aussi pour où prendre ces tissus merci beaucoup bien codialement evelyne
Chez la Fée Pascalette
Publicité
Chez la Fée Pascalette
  • Mes passions : le tricot, la broderie, le patchwork, la couture, la cuisine. Petit clin d'oeil aussi à ma grand-mère qui était la seule à m'appeller Pascalette. Pour toi, Mamy, avec toute ma tendresse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité