Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez la Fée Pascalette
18 octobre 2014

Une petite corbeille !

Jeudi dernier, je suis allée au salon ID Créatives à Lyon où j'ai pu voir de nombreux stands déjà connus en broderie, patch... mais j'ai aussi découvert un tout petit stand sur lequel il y avait des coupons de tissu japonais que je me suis empressée de ramener :

 

P1250401

 

Cette société s'appelle Esprit du Japon et elle dispose d'un site : www.esprit-du-japon.fr si cela vous dit de découvrir ces tissus !

Bien évidemment, je n'ai pas pu résister à faire quelque chose avec ... et voilà une petite corbeille pour ma maman !

P1250403

P1250404

P1250405

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez la Fée Pascalette
Publicité
Chez la Fée Pascalette
  • Mes passions : le tricot, la broderie, le patchwork, la couture, la cuisine. Petit clin d'oeil aussi à ma grand-mère qui était la seule à m'appeller Pascalette. Pour toi, Mamy, avec toute ma tendresse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité