Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez la Fée Pascalette
26 avril 2014

Patch Scan & Cut

P1250147

Voici le premier dessus de table de nuit que m'avais demandé ma belle-soeur, découpé au Scan & Cut et cousu à la machine mais...matelassé à la main avec du coton perlé.

Voici le second :

P1250148

Et comme il me restait du tissu d'inspiration chinoise, je les ai doublés avec :

P1250149

Elle a trouvé ce tissu tellement beau qu'elle m'a dit le préférer au côté Patch...  Non, mais à quoi çà sert que Ducros se décarcasse !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le résultat est vraiment sympa. Cécile m'a fait une démo de la scan cut et cette machine fait rêver. J'ai trouvé ça génial !
Chez la Fée Pascalette
Publicité
Chez la Fée Pascalette
  • Mes passions : le tricot, la broderie, le patchwork, la couture, la cuisine. Petit clin d'oeil aussi à ma grand-mère qui était la seule à m'appeller Pascalette. Pour toi, Mamy, avec toute ma tendresse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité