Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez la Fée Pascalette
20 février 2014

En prévision du printemps !

P1250106-001

Cela nous annonce le printemps, non ? Voici un sac dont j'ai pris le modèle dans le dernier Quilt Country et que j'ai adapté à mon envie : rabat brodé machine avec des motifs "cachemire" et anse décorée d'un galon rappelant le ton du corps du sac.

Voici le détail de la broderie :

P1250107-001

Il y a de si jolis tissus au magasin en ce moment qu'on aurait envie d'en faire plein... rendez-vous à Grenoble pour celles qui ne sont pas loin !

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez la Fée Pascalette
Publicité
Chez la Fée Pascalette
  • Mes passions : le tricot, la broderie, le patchwork, la couture, la cuisine. Petit clin d'oeil aussi à ma grand-mère qui était la seule à m'appeller Pascalette. Pour toi, Mamy, avec toute ma tendresse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité