Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez la Fée Pascalette
11 février 2013

des sous ! (suite)

P1240520

 

Cécile ayant fait venir de Tokyo de nouveaux fermoirs pour portemonnaie, je n'ai pas pu m'empêcher d'en créer un nouveau !

Je l'ai brodé d'un motif "paisley" pour celles qui connaissent, dans les mêmes tons et assorti la doublure d'un autre tissu japonais du magasin.

P1240521

La question est maintenant de savoir si je me le garde ou si je vais l'offrir ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup ! moi j'ai essayé d'en faire un mais je n'ai sans doute pas le bon modèle, je suis déçue...<br /> <br /> senami
A
Très joli petit porte-monnaie. Paisley est le nom anglais de ce que nous appelons le motif cachemire.
Chez la Fée Pascalette
Publicité
Chez la Fée Pascalette
  • Mes passions : le tricot, la broderie, le patchwork, la couture, la cuisine. Petit clin d'oeil aussi à ma grand-mère qui était la seule à m'appeller Pascalette. Pour toi, Mamy, avec toute ma tendresse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité