Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez la Fée Pascalette
31 décembre 2011

et un petit dernier en 2011 !!!

 

cartable julie

 

Et voilà la dernière création pour 2011 !!! Julie est une petite fille que j'adore, très portée sur le mauve et le violet... Je lui ai donc fait ce petit cartable dans ces tons avec une petite Minnie brodée et un joli bouton à pois ! Elle pourra y mettre ce qu'elle veut, ses trésors, ses livres, elle trouvera bien !

Je profite de ce dernier message en 2011 pour vous souhaiter à toutes et à tous une bonne année 2012, qu'elle vous apporte la santé (très importante, je suis naturopathe, ne pas oublier !), la joie, l'amour avec vos proches et un zeste de sagesse dans une société qui s'affole...

TOUS MES VOEUX DE BONHEUR !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A-DO-RABLE !
Chez la Fée Pascalette
Publicité
Chez la Fée Pascalette
  • Mes passions : le tricot, la broderie, le patchwork, la couture, la cuisine. Petit clin d'oeil aussi à ma grand-mère qui était la seule à m'appeller Pascalette. Pour toi, Mamy, avec toute ma tendresse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité